Les ventouses de massage pour visage

Partager l'article
  • 1
    Share

On connaît déjà les ventouses conçues pour diminuer la cellulite. Aujourd’hui c’est aux ventouses visage, pour réduire les signes de l’âge et rendre son éclat à votre visage.

Aujourd’hui, je vous parle des deux ventouses, que j’utilise sur le visage et sur le cou depuis un bout de temps déjà.

Les ventouses sont en silicone, inspirées de la médecine traditionnelle chinoise. Y en a deux:

  • La plus grande est pour le cou, front, joues, et les bordures de votre visage.
  • La plus petite est utilisable sur les parties du visage ou la peau est plus fine comme: le contour des yeux et le contour des lèvres.

Les partisans de ces techniques ont vendu les bienfaits suivants :

  • Un massage avec les ventouses stimule, tonifie, et repulpe. A long terme la peau retrouve son éclat, car ce massage stimule le collagène et la micro-circulation sanguine.
  •  La peau est plus éclatante et plus belle. A long terme, le massage vous permet de lutter contre le relâchement cutané et l’apparition des rides profondes. Votre visage est également plus lisse réhydraté et plus élastique.
  • On remarque la réduction des cicatrices d’acné, une réduction de leur aspect.
  • Booste les actifs de vos crèmes de jour ou de nuit, si vous appliquez vos soins juste après un massage.

Utilisation :

La ventouse se pose sur une peau préalablement huilée, (pour ma part j’utilise de l’huile d’amande douce). Pincez la ventouse pour chasser l’air qu’elle contient avant de la poser sur le visage. Effectuez un massage liftant en maintenant l’appui pour l’adhérer à la peau. Ensuite il suffit de déplacer la ventouse sans lâcher, cela va aspirer la peau.  Répétez l’opération pendant 3 fois minimums, 10 minutes par jour sont nécessaires.

Mon avis :

Après presque un mois d’utilisation, ma peau est plus ferme et unifiée. Concernant les traces d’acné, j’ai remarqué un petit changement, peut-être qu’avec le temps elles seront moins visibles.

J’ai une seule ride d’expression sur le front. J’avoue qu’après chaque utilisation elle disparaît pendant un temps et elle réapparaît mais elle n’est pas vraiment visible.

Faites attention quand vous l’utilisez, car si vous la laisser longtemps sur une place sans la bouger, vous aurez une trace rouge, donc ne la laisser pas statique trop longtemps.

Après l’utilisation vous avez le visage tout rouge, ne vous inquiétez pas, après quelque temps votre peau redeviendra normale.  

Je sais que vous me poserez la question où j’ai acheté les ventouses, elles viennent de chez Aliexpress, elles m’ont coûté 3€16.  

 

Nous voilà à la fin de mon nouveau rituel beauté, n’hésitez pas à partager avec moi, les vôtres.

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *