Revue mascaras

Partager l'article
  • 3
    Shares

Hello ladies, je vous reviens avec une revue aujourd’hui on parlera des mascaras, et pour le coup je vous ai concocté 3 mascaras, que j’ai déjà utilisés, alors let’s go.

Volume Élixir 

Marque : Yves Rocher

Prix : 15 euros

Brosse : en fibres

Assuré sans paraben sans parfum

Description :

Découvrez l’association d’une texture volumatrice et des Peptides d’Hibiscus qui renforcent et réparent les cils pour une action volume et soin.

Sa brosse conique double fibres étoffe immédiatement les cils.

Les cils sont renforcés‚ réparés et visiblement étoffés.

Mon avis :

Concernant le volume comme son nom l’indique je ne trouve pas qu’il donne du volume aux cils, il allonge bien mais le volume n’est vraiment pas au rendez-vous.

La brosse je la trouve bien, large au début et fine vers la fin idéale pour les petits cils de creux de l’œil.

Le mascara sent fort, une odeur chimique pas vraiment agréable.

Et en dernier, le prix heu 15 euros pour un mascara pas vraiment trop top je trouve que c’est un peu cher.

Composition:

Comme vous le voyez, les composants ne sont pas vraiment sains, en plus de la présence d’allergènes. 

Concernant la composition, oui oui je m’intéresse de plus en plus à la composition des produits, et cela grâce à MeriemSharing qui a fait une vidéo pour parler de ça, merci Meriem de m’avoir mis la puce à l’oreille, vu certains composants, on doit vraiment faire attention à la composition de nos produits beautés.

Si vous voulez voir la vidéo de Meriem vous la trouvez juste ici :


Luxurious Lashes Extra Volume Brush Mascara

Marque : KIKO

Prix : 7€20

Brosse : en silicone

Assuré sans parfum

Description:

Un volume extrême et une définition maximum en un seul geste.

Mascara volumisant avec maxi brosse en élastomère. La forme spéciale, en spirale, de la brosse, associée à sa texture spéciale, enveloppe chaque cil et le recouvre d’une gaine légère et uniforme.

Les cils gagnent en volume et en définition dès la première application.
La texture crémeuse, avec sa finition brillante et sa couleur noire intense, assure une longue tenue idéale et garantit un regard impeccable.

Des essais cliniques ont démontré que la tenue dure jusqu’à 16 heures.

Testé ophtalmologiquement.

Mon avis :

Concernant ce mascara, il allonge bien les cils mais le volume y’en a aucun, et à la fin de journée on se retrouve avec des yeux de panda, ☹ il faut vraiment se regarder dans le miroir de temps en temps.

La brosse elle est superbe elle ne fait pas de paquet, et le prix est abordable. Personnellement je ne vous recommande pas ce produit. 

Composition:

Comme vous le voyez, les composants sont en catégorie B, ce n’est pas clean tout ça, en plus de la présence d’allergènes. 


Volume Millions de cils

Marque : L’Oréal

Prix : 13€80

Brosse : en silicone

Description:

Sa nouvelle brosse Millionizer incurvée permet une application ultraprécise et s’adapte parfaitement à la forme des cils.

Enrichie en pigments noirs glossy, sa formule enrobe délicatement les cils d’une texture lisse, soyeuse, d’un noir intense et féroce au fini glossy. 

Appliquez sur les cils supérieurs dans un mouvement courbé en commençant par les cils du coin interne de l’œil, en étirant de la racine aux pointes pour créer une courbe parfaite. Maquillez ensuite les cils du bas par petits passages.

Pour un volume intense et une frange de cils sauvage parfaitement arquée.

Mon avis:

J’aime bien ce mascara, il s’applique facilement, c’est vrai qu’au début la brosse m’a un peu dérouté, je ne savais pas comment la tenir 😀 .

Il sèche rapidement, les filles on sait toute qu’on éternue juste 30 secondes après l’application d’un mascara, donc avec celui-là on diminue le risque d’en mettre partout. 

parmi les mascaras présentés dans cet article, celui de L’Oréal est mon préféré. 

Composition: 

Pour la composition ça va il est le moins risqué parmi les trois présentés. 

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, et un like. Les filles faites attention aux composants de vous produits beauté. 

XOXO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *