Instagram Comportemental

Partager l'article
  • 7
    Shares

Bonjour Bonjouuuuuur je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour…. Ou pour en ajouter une couche …

Vous avez vu comment toutes les instagrameuses ont tremblé quand Instagram a supprimé les abonnés fantômes mouhahaha, on aimerait bien que ce réseau titille nos influenceuses plus souvent, histoire de dégonfler un peu leurs chevilles. 

Mes chères instagrameuses ou influenceuses en herbe #ALaNoix, je reviens pour vous donner quelques conseils pour mieux réussir dans ce domaine.

Sayidatchi, si tu as suivi mes précédentes publications et articles, tu a dû voir que j’aimais bien faire chi*** « Princesse la raie » et ses comparses lécheuses de babouches(Comprendra qui pourra :D), je vais donc me faire un plaisir de remettre une couche :D.  

Donc ma chère je te donne une ligne de conduite pour réussir dans le monde impitoyable d’Instagram (AAAAAAMOUUUR , GLOIRE, ET BEAUTEEEEEEEE … ou DAAAAAALLAAAAAAAS TON UNIVERS IMPITOYAAAABLE lol) 

Leçon N°1

Tu peux commencer par saouler tous les gens autour de toi, pour leur demander d’aller liker tes photos, de demander de la pub à n’importe quel moment.  Une seconde après la publication d’une nouvelle photo commence à envoyer des messages à toute ta liste d’abonnées pour gratter des likes de genre : «  coucou ma chérie, please n’hésite pas à aller checker mon feed, j’aimerais bien avoir ton avis, merci ma chérie ». Le terme MA CHERIE est très important, rendu populaire par une certaine « Cordula coupe chelou », il est utilisé à tors et à travers pour se foutre de la gueule des gens sur la planète Instagram.

Qu’est ce qu’on est sur Instagram sans likes ?  C’est la base les likes. Parce que plus tu as de like plus tu gagnes en interaction, et plus tu peux t’inscrire sur certaines platformes de TALLABATES  et recevoir des produits gratos, bah oui on le sait, les bobards de « euh je fais ça par passion » c’est du MYTHOOOOOO, on t’a démasqué (80% des gens sur insta font ça pour les produits gratos). Bah à vrai dire tu t’es démasqué toute seule, parce-qu’à chaque fois tu viens pleurer en story parce que tu n’as pas eu de likes ou parce-que ton nombre de followers n’a pas augmenté et donc tu risque de pas recevoir le dernier shampoing de chez VENUS. Parce que si tu aimais réellement ce que tu fais tu ne te soucierait pas du nombre de likes « spéce de crevarde » 😀 . 

Parlons à présent de la tendance dju moment, le chialage en direct, tu peux pleurer parce que t’as perdu 5 abonnées, ou que ton nombre d’abonnés n’arrive pas à bouger depuis 30 minutes, que ton chat est constipé, ou que ton RoseOZONGLES ne tient pas, bref pleure pour tout et n’importe quoi, car tu es instagrameuse et tu dois paraître hyper sensibles #LarmesDePopotames !!! NO WAY ma chérie.

Leçon N°2 

Après le chialage pour les likes, la chose la plus importante c’est les followers, on sait tous  que tu n’es pas le genre à faire des efforts pour que les followers viennent tout seuls et qu’ils soient attirés par ton travail. Donc la feignasse que t’es, applique le ‘follow unfollow’ c’est très important ça.Tu follow une centaine de compte après 2 heures tu unfollow et c’est une opération à répéter comme pour le Smecta, matin, midi, et soir, tous les jours 😀

Ah ouiii j’ai failli oublier, le follow juste pour un échange de pub une fois les 24 h passés bah, qu’est ce que tu en as à foutre du compte, l’essentiel tu as eu ton partage de compte, bah désabonnes toi et reviens le week-end prochain, en espérant juste qu’elle ne se rend pas compte, et détecte ton jeu, et si tu reçois de sa part une remarque désobligeante…  

 

Une autre façon qui peut marcher aussi MA chérie, pour te faire voir, est d’être toujours la première à commenter sous les posts des grandes instagrameuses #EnModeSniper, et laisse leur des commentaires du style « bonjour, je suis une nouvelle bloggeuse, rhem waldikoum abonniw » #SIVOUPLIIIIIII #SpéceDeRomVa ! ou en taguant la moitié de la terre en story en espérant qu’ils te partagent en retour dans leurs stories, après on a qu’a croisé les doigts pour toi.   

Leçon 3

Donc ma chère si tu veux avoir plus d’interaction avec le public, je te donne 2 ou 3 derniers conseils pleins de « non » sens :D.

Le premier, Ouvre un profil Insta de la femme fraîchement mariée, genre partage ta tesdira, parle ta vie conjugale, des trucs trop nunuches, le peuple adore ça, et passe ton temps à partager des brides de ta nouvelle vie, et le fameux ‘posez moi une question’, mais quand on te pose une question sur ta vie de femme mariée, répond, « je ne réponds pas aux questions personnelles » alors que c’est toi qui passes les journées que dieu fait à parler de ta vie avec ton maghi le « Gawghi » qui fait son algérien :D. Surtout surtout n’oublie pas de partager tes photos avec ton 3atrous main dans la main, dans la voiture …  

Ou alors spécialise toi dans le foutage de la gueule généralisé, voilà telle personne a mangé du cachir, telle personne est partie à la coupole pour un sandwitch, l’autre elle est en Thailande pour du Venus 😀 , regardez l’autre dans sa robe on dirait un matelas king size, ahhh vous avez vu telle ou telle personne comment elle parle mal… a croire que toi tu es la perfection absolue.

Fais des vidéos avec des filtres insta où ta signature est le mot « khra » (Sur ta gueule), soit vulgaire, condescendante, et trash… ça devrait marcher, et tu feras une « tabla dokhan », je m’étonne tout les jours Ô combien les socialates aiment les ragots et la Jiyaha

En gros c’est ce qui marche vraiment, ne va pas griller ton dernier neurone à faire un contenu utile ? à quoi bon, laisse le pour khatchibek tdirilou bih lmetlou3 ! qui s’intéresse aux choses utiles, on est sur les réseaux pour se changer les idées, se faire voir, dire des bêtises, et tester du Hmimouche 😀 , pas pour lire des choses utiles ou se cultiver…

C’est tout pour aujourd’hui, rendez vous au prochain article pour la partie 2, de l’Instagram comportemental.

Attention : Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite

Pour les personnes qui ne l’auront pas compris, cet article est totalement ironique, j’ai essayé d’y rassembler tous les stéréotypes et bizarreries que je vois au quotidien sur Instagram, et les partager avec vous avec une petite touche d’humour, et si malgré ça t’as toujours pas compris, passe ton chemin. 

J’espère que ça vous a plu 😊😘 n’oubliez pas de liker , de commenter et partager  <3

6 thoughts on “Instagram Comportemental

  1. ben dis donc tu t’es acharnée hhh et ça fait vraiment plaisir à lire kima n9olo « tbardi l9alb » bravo et bonne continuation.
    P.S.: tu m’a tué avec le passage du follow/unfollow = smecta🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *