J’ai perdu plus de 4kg en un mois!

Partager l'article
  • 1
    Share

Bonjour les filles, je reviens pour vous parler de mes 4,70 kg perdus en un mois, ce que j’ai fait, ce que j’ai mangé ….

Quand je me regardais dans le miroir je n’aimais pas le reflet que je voyais. Chaque matin je passais beaucoup de temps à trouver ce qui m’allait, (snif snif ça coûte plus cher de refaire sa garde-robe, que de perdre du poids). Mon régime je l’ai nommé « challenge robe rouge », je veut porter cette robe encore et encore, mon cœur vacille à chaque fois que je te regarde (une déclaration d’amour pour ma robe hein, je sais que votre esprit est tordu), porté elle est plus belle, venez pas me dire tout ça pour cette robe qui ressemble à rien. 

Il est vraiment important que le changement vienne de vous, ne le faites pas pour une personne, car sinon avec le temps la motivation s’en ira.

 

Nutrition :

Je tiens à préciser que je ne suis pas une nutritionniste, je partage juste avec vous mes habitudes alimentaires, MES nouvelles habitudes alimentaires à vrai dire.

Franchement je n’ai rien changé à avant, j’ai juste diminué les quantités.

Le petit déjeuner:

Le matin au petit dej je prends du lait avec céréale muesli, ou pain complet et beurre de cacahuète.

Le déjeuner: 

Pour le déjeuner je prends un truc préparer maison, j’essaye que ça soit équilibré. Je ne mange pas tous les jours healthy, car j’essaye de finir tout ce que j’ai dans mes placards, avant de changer mes habitudes d’achats.

Un régime ne veut pas dire gâcher, essayé de finir ce que vous avez dans vos placards, pour passer progressivement au mode healthy. 

Pour le goûter généralement je prends un thé et un fruit.

Il n’y a rien vraiment d’exceptionnel dans mon mode alimentaire, juste j’essaye de diminuer les quantités.

Par la suite, entre 17h et 17h30 je commence mon jeune intermittent, pour plus de détails allez voir le compte de @healthy_mum_dz, ou jeter un coup d’œil au deuxième numéro de Wardrose Magazine, il y a un article complet sur le jeune intermittent.

Je dois vous avouer que j’ai déjà craqué, vous connaissez mon amour inconditionnel pour la pizza orientale de Dominos pizza (HUUM je bave).

 

Sport :

J’essaye de faire du sport 4 fois par semaine au moins, des séances de 30 mn chez moi, vu le froid qu’il fait dehors ces derniers temps je ne voulais pas trop aller courir.

Pour le sport chez moi, bah avec Youtube du cardio hit, et le tour est joué. Mes chaines sport préférées :

POPSUGAR Fitness

HASfit

MYF Move Your Fit

FitnessBlender

Sissy MUA

 

 

J’avoue qu’au début je n’arrivais pas à faire 30 mn. Je galère ma race, et je finis généralement en nage. Mais ne vous inquiétez pas, si vous décidez de commencer le sport avec le temps, vous deviendrez des champions du cardio hit.

Donc commencez à votre rythme, si vous n’arrivez pas à tenir 20 mn où les mouvements vous paraissent trop compliqués, ne forcez pas faites à votre rythme.

Pour ma part je fais beaucoup plus du cardio hit. 

 

Voila pour le premier mois, j’espère que je vous donnerai envie de débuter une perte de poids.

Si vous avez une question, n’hésitez pas a laisser un commentaire ou m’envoyez un message, et n’oubliez pas les likes. 

 

5 thoughts on “J’ai perdu plus de 4kg en un mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *