Hello ladies j’espère que vous allez bien. Je reviens après une longue absence sur ce blog. On va dire que j’ai pris une longue pause pour me ressourcer. Par contre je suis toujours active sur Instagram (tu attends quoi pour t’abonner sur mon insta hein).
Durant cette absence, je me suis dit: et si je faisais une rubrique papotage! Où j’écrirai sur ce que j’ai vécu dans la journée. Vider mon sac, et parler de mon état du moment, une sorte de journal de bord :p. Des petits billets sans prise de tête et tout simple à lire.
En effet la fonction originale d’un blog, était de raconter sa journée et parler de ses pensée. Dites-moi si l’idée vous plaît et si vous aimeriez lire plus de billets?.
J’espère que cette rubrique vous plaira. Lire mes pensées et savoir un peu plus sur moi et être proche de moi, comme ça vous vous rendrez compte que je ne suis pas un monstre.
J’ écris ce billet en regardant la saison une de « What if » la nouvelle série Netflix. L’histoire me plaît assez, ça parle de la répercussion qu’une décision peu morale peut avoir sur notre vie et la vie de notre entourage. Cette série me fait penser à la série libanaise تشيللو avec Nadine Nassib Njeim et Taim Hasan.
Dans cette série je n’arrive pas à gober le personnage de Anne Montgomery, jouée par Renée Zellweger. Ce nom ne vous dit rien? Et si je vous disais ‘le journal de Briget Jones’. Oui oui la femme qui voulait juste perdre du poids (on dirait moi :D) et trouver le prince charmant.
Je disais que j’ai du mal à la voir dans ce rôle de femme fatale assoiffée de pouvoir, et surtout quand elle cambre son corps et essaye d’être sexy. Elle me fait trop penser à Carrie Bradshaw de Sex and the City, c’est exactement les mêmes expressions du visage et surtout de la bouche, (elle la copie ou quoi?).
Ainsi, c’était tout pour le billet d’aujourd’hui, j’espère que ça vous plaît, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.
Bonne soirée ya Kamar anti :*
I love you