Je m’appelle Zaynab, j’ai 29 ans, nous sommes expatriés en Algérie avec ma famille. Après l’arrivé de mes enfants, j’ai arrêté mon activité principale (chargée de développement).
Je suis donc une maman au foyer entrepreneuse.
L’histoire de Zaynab avec le fait main.
J’ai toujours été passionnée par le fait main et je tiens ça de ma famille (nous sommes des tricoteuses). La couture je l’ai découvert seule en « tombant » sur une initiation gratuite à la couture sur internet. J’ai beaucoup aimé et j’ai continué à apprendre seule les différentes techniques de couture.
Je faisais beaucoup de choses pour mes enfants, car c’est un univers que je trouve doux et innocent et c’est comme cela que j’ai envisagé de monter mon petit commerce en proposant mes confections autour de l’enfance à la vente.
Pour ce qui est des poupées, tout simplement depuis mon enfance j’adore ça! Avant avec mon activité professionnelle, je ne pouvais pas ne pas me lancer dans ce secteur.
Maintenant que je m’occupe de la confection des poupées, je me sens comme une grande enfant. Pour moi c’est un domaine très passionnant.
Les difficultés rencontrées par ma petite namla.
Il est parfois difficile de faire apprécier son travail à sa juste valeur. Le fait main n’est pas suffisamment pris au sérieux et valorisé par les gens car ils ne se rendent souvent pas compte de l’investissement personnel que cela représente et du temps que l’on passe sur chaque pièce. Heureusement ce n’est pas la majorité !
Un message aux personnes qui veulent se lancer.
Ce que j’ai omis de dire au début, c’est qu’à la base lorsque j’étais étudiante je voulais faire une école de couture mais mes parents préféraient pour moi de grandes études, que finalement j’ai faite.
Mais finalement, après plusieurs années je suis revenue à ma passion, donc je dirais aux personnes qui ont une passion de ne rien lâcher, et lorsque l’on aime une chose elle finit toujours par revenir. Faites ce que vous aimez, et même si vous avez pris un chemin différent il n’est jamais trop tard pour se lancer !
Comment passer commande chez ma petite namla.
Les commandes se passent par message sur les reseaux sociaux tout simplement, nous validons ensemble la commande, et suivant où la cliente se trouve elle réglera sa commande par CCP ou de main à main. Nous livrons sur les 48 wilayas ainsi qu’en France.
Facebook : ma petite namla.
Instagram: ma.petite.namla.dz
Groupe Whatsapp de vente.