Hello ladies j’espère que vous vous portez bien! Comment ça se passe la reprise? Je vous reviens avec un nouveau billet, Billet #3/ A cœur ouvert! .
Comme vous l’avez remarqué j’ai disparu ces derniers temps des réseaux. Car je suis arrivée à un moment où je saturai. Où j’avais envie de rien faire et surtout pas passer du temps sur les réseaux.
J’avais besoin d’un moment pour me retrouver avec moi-même. Essayer de trouver une réponse au milliard de questions qui se bousculent dans ma tête!
Pour quoi ça? Pourquoi ma vie ressemble à ça? Pourquoi la France? … Autant de questions sans jamais trouver vraiment une réponse!
Apres toutes ces années
Je me pose toujours la question de pourquoi je suis venue ici? Pourquoi j’ai quitté ma famille pour venir vivre une aventure en croyant que je suis assez forte pour surmonté toutes les galères qui découleront de ce choix? Pour vivre autant de déceptions? Pour vivre cette vie instable, où les choses changent trop vite et à tout moment tout peut basculer?
Pourquoi recevoir autant de poignards dans le dos, car ici y’a ni ami ni famille tout le monde peut te lâcher quand tu es dans la pire des situations.
Une vie où tu ne fermes pas vraiment l’œil la nuit. Une fois tu poses la tête sur l’oreiller tu as un million de soucis auxquels faut essayer de trouver une solution. Retrouver un autre logement (car tu es une vagabonde). Faire les 1001 calculs pour essayer de finir dignement le mois. Trouver un boulot, où tu es obligé certaines fois d’être exploiter, mal traité…. Apres tout tu le fais et tu la fermes car tu as des charges à payer la fin du mois.
La partie la plus difficile c’est de vivre loin de tes proches tu ne verras pas tes frères grandir, tes parents vieillir… Pourquoi tout ça? tu dors avec une peur bleue que ton téléphone sonne dans la nuit pour t’annoncer une mauvaise nouvelle …
Autant de peur qui te paralyse, qui te brûle de l’intérieur. Malgré tout tu essayes de les cacher et de poursuivre ta vie comme si de rien n’était, tu essayes d’avancer de souris de faire le con le clown …. Mais derrière tout ça, se cache une vraie faiblesse mais malheureusement y a des jours où on cesse de faire des efforts pour paraître que tout va bien tout cacher et on laisse nos plus sombre peur reprendre le dessus ….
Pour finir
Si c’était à refaire je le retrais … je ne peux pas vous répondre vraiment !
à cœur ouvert cet article est écrit dans le pire de mes états.
Cet article ne ressemble pas vraiment à ce que j’ai l’habitude de faire, comme je l’ai annoncé dans le tout premier billet, que le principe de ce type d’article est de parler de mes états d’âmes, de mes ressenti….
C’est des situations que vous êtes amené à vivre, si vous décidez de prendre votre courage à deux mains et vivre l’aventure. Même si y a des situations et des périodes où rien ne va, ne lâchez pas l’affaire, vous finirez par voir la lumière au bout du tunnel.
Likez, commentez, partagez, et suivez moi sur Instagram: wardrose_blog
On dirait que c’est moi qui a écrit ce texte, tu as mis en mots ce que je vie actuellement 😞