Ma chère tu veux te lancer dans les réseaux sociaux, et précisément Instagram. Alors lis cet article jusqu’à la fin . N’oublies pas de prendre des notes. J’ai deux trois astuces qui peuvent te servir.
Apres la création de ton compte Instagram. Abonne toi a toutes les grandes instagrameuses. Commence le léchage de bottes, soit toujours la première à liker et commenter en balançant plein de mensonges. Des trucs que tu ne penses pas du tout . Du genre: tu es jolie, tu es canon, j’adore ta tenue, tu es trop chou… Vous voyez le genre! Même si tu n’es pas d’accord. Et que tu ne partages pas les mêmes idées ni le même idéale que cette personne. Réagis a toutes leurs stories et envoie des messages aussi. En espérant et en croisant bien les doigts. Que l’une d’elles te repère et partage ton compte Instagram et crois moi c’est le jackpot.
Tu gagneras des milliers d’abonnés sans trop te casser la tête.
Pour les photos pas besoin de trop te casser la tête à innover ou un faire des photos originales. Quand tu peux copier sur une autre personne. Exemple de la photo avec le livre ouvert et un produit dessus. Originale non, je ne sais pas qui l’a fait la première fois mais on ne voit que ça. 😉
Donc économise ton énergie pour autre chose ma belle. Tu peux même voler des photos des autres. Quand il n’y a pas de droits d’auteurs vas-y sers toi, pourquoi te casser la tête bon sang. Et pas besoin d’avoir un feed harmonieux, le plus important c’est la visibilité. Tant que t’as des gens qui likent tes photos ne te pose aucune question.
Une autre chose qui marche bien aussi sur instagram, c’est les photos persos. Si tu veux réussir faut être narcissique ma chérie . Une photo le matin, une autre le soir avec le duck face, ou le filtre Snapchat ça marche du tonnerre. Pas la peine d’utiliser la grosse artillerie Photoshop et Cie. Faut pas te fatiguer ma belle, on a déjà dit qu’un feed harmonieux et des photos de qualités ce n’est pas important. Si tu n’as froid aux yeux, des photos en maillot de bain ooullaallllaaa le peuple d’instagram adore ça, t’aura plein de like en un temps-recod.
Donc montre toi, et surtout les photos ou t’es le moins vêtu pour exploser le nombre de like. 😉
Les story.
Parlant des storys, alors pour une instagrameuse les stories servent à raconter sa vie, ses états d’âmes . Faut savoir que pour une instagrameuse réussie la vie privée n’est plus privée. Donc partage tout, tes petits bobos quotidiens, quand t’as tes ragnagna, parle de ton bibiche, monte chaque coin de ta maison, et surtout surtout l’incontournable de l’instagrameuse, les storys en voiture oui ma chérie, en voiture le Code de la route on s’en cogne.
Avec tout ça j’espère que tu atteindras les 50 k rapidement donc là ma beauté tu peux démissionner de ton boulot. Car là tu pourras gagner plein de sous grâce aux placements de produits. Pourquoi travailler de 9h à 18h et vivre un stress permanent, alors que tu peux gagner ta vie simplement avec de simples publications. Tu seras même payé pour faire des voyages de ouf et montrer que tu mènes la belle vie, ton métro, boulot, dodo, se transformera en plage, hôtel, cocktail…
Donc le travail traditionnel … on oublie.
Maintenant que t’es célèbre, et que la gloire te sourit . Ne répond surtout pas aux commentaires ni aux messages de tes abonnées. Maintenant t’es dans la cour des grands surtout ne te rabaisse pas à leur répondre . Quand tu reçois un commentaire désagréable d’une personne bloque là, pourquoi garder une telle horreur sous tes photos, au diable! un abonné de perdu 10 de retrouvés.
En résumé faut être une personne superficielle, soit toujours bien habillé, et full make-up même pour sortir acheter une baguette. Sait-on jamais peut-être tu croiseras tes abonnés, il ne faut pas qu’ils te voient mal habillée et sans make-up, surtout le highlighter sur tout le visage c’est la base de l’instagrameuse ma chérie.
Parle des choses inutiles. Ne traite jamais par exemple d’un conflit quelconque dans le monde de peur de perdre des abonnés. Faut faire croire à tout le monde que travailler ou faire des études ce n’est pas important car on peut réussir sans. Dernier point ne fais pas attention à l’âge ou au niveau social de tes abonnées, partage que des produits Chanel, Dior…pour montrer ta richesse. Après quelques années en tant qu’instagrameuse, tu peux lancer ta marque ou ton business pour concrétiser tout ton dur labeur sur Instagram, et
profiter de ta notoriété pour vendre tes produits.
J’espère qu’avec ça ma chérie tu pourras percer dans la jungle Instagram et devenir une infulenceuse pertinente.
Pour les personnes qui ne l’auront pas compris, cet article est totalement ironique, j’ai essayé d’y rassembler tous les stéréotypes et bizarreries que je vois au quotidien sur Instagram, et les partager avec vous avec une petite touche d’humour, j’espère que ça vous a plu 😊😘 .
Pour plus d’astuce Instagram, rendez vous ici.
Je viens de lire ! Article très enrichissant et d’une vérité !