Après avoir traité de l’instagrameuse, aujourd’hui je vous reviens avec un article sur les haters. Faut le dire que c’est dans la continuité des choses. Par ce qu’une instagrameuse sans haters c’est comme une pastèque sans pépins, ou une tartine sans Nutella.
Toi cher enfant qui es délaissé depuis ton jeune âge. Tu manques d’amour car tes parents sont trop occupés ou juste que tu es un enfant non désiré. Toi qui es le souffre-douleur de tes frères et sœurs. Qui as été toute ton enfance la tête de turc de tes camarades de recréation. toi qui es victime d’un pervers narcissique (#SujetDuMoment, #Youtube, #LOL), ou tout simplement tu es moche, complexé. Ou tu as réellement un problème avec la réussite ou le mode de vie des autres. Avec toutes les maltraitances que tu as subi ou que tu subis toujours. A force tu deviens une personne exécrable, haineuse, irrespectueuse, et qui se croit tout permis. Si tu te reconnais dans ce descriptif. Lit cet article jusqu’à la fin. J’ai une thérapie pour toi, qui te reviendras moins cher que le divan d’un psy. Pour les autres c’est « culture générale » :* .
C’est vrai que dans la vie de tous les jours, même si on en a envie. On ne peut pas exprimer la haine de manière directe et virulente. Au risque de se prendre des baffes à longueur de journée. Heureusement pour toi, les réseaux sociaux existent. L’endroit ou tout le monde s’exprime et a son mot à dire sur tout. Où tout le monde donne son avis sans qu’on lui ait rien demandé. L’endroit ou la parole est permise… le paradis de la liberté d’expression.
Si tu veux adhérer à la « hater attitude » (j’essai de rendre le truc cool)… Commence par créer ton compte Gmail, profil Facebook, compte Instagram… Mais attention à ne jamais mettre ton vrai nom et prénom. Pourquoi pas un pseudo bidon, comme Jocker, Nina, princesse de son mec, les yeux de sa mère, le nez de son chien… Bref le choix te reviens. Après la création du pseudo vient le moment du choix de la photo de profil. Puisque tu es un hater ne fait vraiment pas la bêtise de mettre ta propre photo. Une carotte dénichée sur Pinterest fera largement l’affaire.
Après tout ça ton travail de hater peut commencer…
Avant tout fais toi ta HATE-LISTE, tel un prédateur, « cible » les Youtubeuses ou Instagrameuses que tu veux détruire ou haïr sans raison. Faut être réaliste tu ne peux pas détester tout le monde. Même si tu es un hater dans l’âme tu peux aimer quelques personnes sur les réseaux, même les grosses brutes ont un cœur d’artichaut.
Donc dès que la personne cible publie une photo ou une vidéo, toi cher hater va commenter avec des méchancetés. Quand tu commentes le premier, t’as plus de chance que cette personne lise ton commentaire. Et surtout vas-y avec des mots les plus crus et méchants possible : « tu es moche », « t’es une grosse vache », « va te suicider », « tu ne sais pas parler »… surtout lâche toi, et vide ton sac au max. C’est le moment d’extérioriser toute ta haine refoulée pendant des années.
Etre hater c’est un travail à temps plein, donc faut commenter sous chaque post. Le plus méchamment possible, en t’améliorant chaque jour un peu plus, et profite de chaque faille de ta cible pour remuer le couteau dans la plaie. #Staghfoullah
Tu peux te lacher un max jusqu’à déstabiliser ta victime et surtout n’y vas pas avec le dos de la cuillère. En message privé tu peux même utiliser tous les noms de oiseaux pour enrichir ton vocabulaire de hater. en espérant qu’avec tout ça tu te sentiras un peu mieux dans ta vie (de merde… faut le dire).
Crée à chaque fois de nouveaux faux comptes après chaque bloque. C’est comme à la guerre il ne faut jamais laisser du répit à l’ennemi. Jusqu’à ce que la personne craque en public ou décide de prendre une pause des réseaux. Si la personne est forte de caractère, ou son visage est fort (wjeha sehih) bah je te dis persévère peut-être un jour y aura une faille et tu pourras donner le coup de grâce, (et son visage va se casser).
Tu peux aussi être un hater sans personnalité autrement dit le larbin ou le suiveur … Je te donne un exemple, tu aimes une personnalité des réseaux tu gobes tout ce qu’ elle dit. Vous voyez le style avec une gueule d’ange mais c’est un diable au fond. Donc si elle a un conflit avec une autre personne tu vas aller incendier cette dernière sans aucune raison sans même l’avoir écouter ou suivi auparavant, et sans même connaitre la raison du conflit, #GroupieVa !!!!
Un hater peut aussi être une personne très connue qui fait son hater via un faux compte ou espionne ses camarades via un compte privé pour voler des idées. Chose qu’elle ne peut pas faire avec son vrai compte parce que c’est un ou une faux cul. Y’en a plein sur Instagram, et je ne vais pas citer de noms, #NinsistezPas #JeVaisCraqueeeeeer.
J’espère que grâce à ce tutoriel « d’introduction au hating » tu réaliseras de belles prouesses sur les REZO. En démolissant le moral de tout le monde tout en gardant le tien toujours au beau fixe, et en dormant sur tes deux grandes oreilles de hmar la nuit.
Et si avec tout ça tu n’es toujours pas heureux même un psy n’y pourra rien.
La liberté d’expression ne veut pas dire donner ton avis sans t’avoir donner la permission ni te poser la question.
La liberté d’expression ne veut pas dire détruire des personnes pour te sentir mieux.
La liberté d’expression ne veut pas dire s’acharner sur une personne jusqu’à la pousser au suicide.
La liberté d’expression ne veut pas dire juger une personne sur son physique, sa voix, sa façon de vivre…
Personne tu as demandé ton avis bon sang.
Ce n’est pas humain de lire les horreurs des haters chaque jour que Dieu fait. tu’as beau être la personne la plus forte au monde viendra le jour où tu te sentiras mal, ou cette haine te touchera. Il est temps de dénoncer tout ça, il ne faut pas se taire ou rester à rien faire face à la haine sur les réseaux.
Pour les personnes qui ne l’auront pas compris, cet article est totalement ironique, j’ai essayé d’y rassembler tous les clichés sur les haters (y a du vrai) les partager avec vous avec une petite touche d’humour, j’espère que ça vous a plu, #JeVousAimeMesHaters … n’hésitez pas à le partager avec vos amis (ou vos HATERS 😆 ) et laissez moi un commentaire <3
Magnifique article qui ma tue de rire hhh avec toi en ne s’ennuis ça fais toujours plaisir de lire un de tes article ils sont toujours frais et origineaux